Calendrier de formations


LES CINQ BLESSURES DU COEUR

La fin de semaine du 19 au 21 janvier 2018
Horaire : vendredi 17h30 pour le souper 

L’atelier : débute à 19h00 au dimanche 13h00
Adresse : Villa St-Martin, 9451 boul. Gouin o, Pierrefonds (Montréal), H8Y 1T2
Tarif :
420 $ 2 nuits, 6 repas,cahier et 20 hrs de formations
Chambre seule, literie et serviette fournies.
(190$ hébergement + 230$ taxes inclues pour la formation)

Maximum de 15 personnes

Nous connaissons tous ces termes : rejet, abandon, injustice, trahison et l’humiliation, mais dans notre vie que représente ces mots. Ces blessures qui nous hantent et nous font réagir à des événements, comportements et nous gardent dans une rigidité prisonnière de notre passé.

Il est temps de se délivrer et de vous donner la liberté d’être dans toute votre splendeur. Arrêtez de vous limiter par peur de revivre les mêmes expériences et de nourrir ces blessures qui resurgissent constamment dans notre vie.

En avez-vous assez d’alimenter ces souffrances du passé ? Êtes-vous prêt à apprendre à ne plus vous rejeter, vous abandonner, vous trahir, vous humilier ?

Nous sommes les créateurs des situations de notre vie et nous amenons les gens à jouer les rôles que nous avons demandés afin de nous guérir de ces blessures qui ne font que perdurer d’année en année. Il est temps de guérir ces plaies et de se donner l’amour le vrai dans toute la pureté qui nous habite. Séchons nos larmes sur les événements du passé et arrivons à transcender ces événements qui nous gardent dans la souffrance. Dépassons le cap de notre enfance et franchissons ce pas de la liberté d’être un nouvel adulte rempli de liberté et épris de la nouveauté qui s’offrir à lui sans aucune référence au passé.

Une fin de semaine qui s’adresse aux personnes qui désirent vivre deux jours de réflexions, de méditations, de régressions, de silence, de retour à soi, de solitude, de paix dans un engagement aux rituels qui seront proposées afin d’en profiter au maximum tout au long de la formation.

Inscription obligatoire: ysabellegariepy@gmail.com