Fin de semaine de ressourcement

 

Les cinq blessures du coeur

Nous connaissons tous ces termes : rejet, abandon, injustice, trahison et l’humiliation, mais dans notre vie que représente ces mots.

Ces blessures qui nous hantent et nous font réagir à des événements, comportements et nous gardent dans une rigidité prisonnière de notre passé.

Il est temps de se délivrer et de vous donner la liberté d’être dans toute votre splendeur.

Arrêtez de vous limiter par peur de revivre les mêmes expériences et de nourrir ces blessures qui ressurgissent constamment dans votre vie.

En avez-vous assez d’alimenter ces souffrances du passé ?

Êtes-vous prêt à apprendre à ne plus vous rejeter, vous abandonner, vous trahir, vous humilier ?

Nous sommes les créateurs des situations de notre vie et nous amenons les gens à jouer les rôles que nous avons demandés afin de nous guérir de ces blessures qui ne font que perdurer d’année en année.

Il est temps de guérir ces plaies et de se donner l’amour le vrai dans toute la pureté qui nous habite.

Séchons nos larmes sur les événements du passé et arrivons à transcender ces événements qui nous gardent dans la souffrance.

Dépassons le cap de notre enfance et franchissons ce pas de la liberté d’être un nouvel adulte rempli de liberté et épris de la nouveauté qui s’offre à lui sans aucune référence au passé.

Une fin de semaine qui s’adresse aux personnes qui désirent vivre deux jours de réflexions, de méditations, de silence, de retour à soi, de solitude, de paix, de foi, de retour au divin dans un engagement aux rituels qui seront proposés afin d’en profiter au maximum tout au long de la formation.


Libération du triangle toxique, négatif et maladif… accéder au triangle d’amour, de paix et de santé

Il est temps que tu sois le Sauveur de ta propre vie !

Veux-tu apprendre à être le vainqueur, le pacificateur et le sauveteur pour atteindre un nouveau niveau de relation dans ta vie notamment celle à toi-même ?

Aimerais-tu créer de nouvelles situations de vie et attirer à toi la nouveauté à laquelle tu aspires depuis si longtemps ?

Être heureux de vivre avec toi et ressentir le besoin de te connecter à toi pour partager à ton entourage ton rayonnement et attirer à toi de nouvelles relations, nouvelles opportunités, nouvelles situations qui te mèneront au plus haut potentiel de ton être !

Il est temps de regarder en face ce besoin que tu as de t’occuper des autres au détriment de ton propre bien-être et de sans cesse te retrouver dans ce triangle toxique de la victime, du bourreau et du sauveur.

Être là pour toi afin d’établir un équilibre dans ta vie et de pouvoir être là pour les autres de la bonne façon.

Une relation saine est basée sur l’amour, le respect, l’admiration, la communication et l’honnêteté.

Nous allons regarder ensemble la possibilité d’établir une nouvelle façon d’entrer en relation avec les autres afin que tu découvres qu’avoir un ami peut être nourrissant dans ta vie.

Une fin de semaine qui s’adresse aux personnes qui désirent vivre deux jours de réflexions, de méditations, de silence, de retour à soi, de solitude, de paix, de foi, de retour au divin dans un engagement aux rituels qui seront proposés afin d’en profiter au maximum tout au long de la formation.